| Les vacances de ouf !*no comment* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
PUF : N'étoile Messages : 143 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 27 Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?
Profil du Renard Nom : Blue Clan: Diamant Pelage: Gris-roux .
| Sujet: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 13:31 | |
| Bon , comme je lai surement dit sur le fow' de Phénix , je vais partir en Russie(ouais ....) le 12 Juillet pour revenir le 25 Août . Et j'aurais un tit cadeau pour vous ! Plein de jolie photos Il y a de très belle couvertures de "Коты Воитили"(la Guerre des Clans ^^) là bas Mais surtout : | |
|
| |
Oscar Journaliste Phénix , la chieuse en or
Messages : 88 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi tien donc !
Profil du Renard Nom : Oscar Clan: Diamant Pelage: Roux comme le feu
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 13:34 | |
| Bizzzzous ! Achète les bouquins, comme ça tu sauras écrire Etoile de Feu en Russe X3 C'est toi qui a fait le dessin ? En tout cas il est splendide. | |
|
| |
PUF : N'étoile Messages : 143 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 27 Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 13:39 | |
| Hu nan c'est pas moi XD Mais je me suis dit que sa ressembler a Blue et a Oscar XD Et je sais l'écrire en Russe : Огненая Звезда (Je crois que c'est ça >-<) | |
|
| |
Coeur de Feuilles Modo du Clan du Rubis attention fragile
Profil du Renard Nom : Coeur de Feuilles Clan: Rubis Pelage: Roux foncé, poitrail et bout de la queue blancs
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 14:06 | |
| Tu sais parler russe? (Il y a combien de déclinaisons? (perso je crois que y'en a 10! ^^) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 14:36 | |
| Késéksa les déclinaisons ? Oui je parle russe ^^ | |
|
| |
Oscar Journaliste Phénix , la chieuse en or
Messages : 88 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi tien donc !
Profil du Renard Nom : Oscar Clan: Diamant Pelage: Roux comme le feu
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 14:54 | |
| Aaaah ! Encore une calle ! Moi je parle french, english, spanish, deux mots de chinese, un peu de japanese et du canadien (du créole ça marche ausi ^^) ! | |
|
| |
Flamme Morte Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Messages : 144 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : dans mon clan
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* Sam 11 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de ouf !*no comment* | |
| |
|
| |
| Les vacances de ouf !*no comment* | |
|