Fox War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox War

Have you got the power ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Story Of Dark Hearth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

The Dark Story Of Dark Hearth Fox_Icons_by_Greykitty
Personnages

Renards :

(x)Lumi - Petit mâle gris-roux aux grands yeux bruns .
(x)Millie - Belle renarde roux pâle aux patte noir et aux yeux ambrés .
(x)Soleil - Renardeau couleur or .
Bouton Blue - Jeune renard gris-roux au yeux bleu-gris .

Loups :
Tueur - Grand mâle noir au yeux ambrés .
Oeil Brisé - Vieux loup gris avec un unique oeil bleu .

Coyotes :
Coyote - Coyote noir aux pattes blanches .


Dernière édition par Blue le Lun 13 Juil - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:20

Il sont chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

The Dark Story Of Dark Hearth Obsession_by_Kuuda
PROLOGUE
"Tuer les tous ! N'en laisser pas un en vie !"


Je vais vous conter l'histoire de Blue , dit The Dark Fox . Mais pour cela , je vais remonter vers la nuit des temps , lorsque l'invasion des loup a commencer ...


La plaine était balayer de vent aride . Une chaleur suffocante emplissait les lieu et même la douce fraîcheur de la nuit ne faisait pas retomber l'atmosphère étouffant . Une demi lune de cuivre brillait dans la pénombre et projeter ses faible rayon sur un spectacle désolant . Le sol était piétiner par endroit , des buissons arracher , des terrier inhumer , et , pas un oiseaux ne chanter dans cette dure nuit d'été . Une silhouette impressionnante apparue soudain . De puissante pattes muni de griffe acéré , une robe noir de jais , des yeux ambrés lançant des clair glacial . Il n'y avait de doute la dessus , c'était un loup . Et il n'était pas seul . Des dizaines d'yeux froid surgirent dans la nuit . Les loups s'avancèrent la bave au lèvres . Le premier , qui semblait être le dominant , leurs tourner le dos .

-"Alors c'est comme on a dit . Tuer les tous ! N'en laissait pas un en vie !"

Il avait parler d'une voie glacial , presque indifférente . Pourtant ses paroles urent un effet inquiétant sur ses congénères . Ils se mirent a hurler , et a gratter le sol . Ils semblait attendre quelque chose . Alors le dominant levât la queue . Et le massacre commença .

-"Tuer ! Tuer !"

Les loup se précipitèrent sur les terriers et les buissons , défoncent tout au passage . Le mâle noir resta debout , le regard indéchiffrable . Un petit cris retentit , se transformant bientôt en hurlement de terreur . L'un des canidé tirait par la queue une renarde , des petits corps gisait près d'elle . Cinq renardeaux . Tous mort . Lorsque les autre loup sentirent l'odeur du sang , il se jetèrent sur la mère endeuiller . Des tache de sang se mirent a couvrir le sol . Le dominant détourna la tête . Il n'aimer pas la façon d'on ses camarade assasiner les proie . Lui tuer de sang froid , avec intelligence . Un coup de patte et la mort s'ensuive . C'est surement pour sa qu'il était devenue dominant . Et c'est surement pour sa qu'il s'appeler Tueur .

Non long de là un renard courait vers un terrier a l'apparence désert . Il donna quelques coups de pattes contre une pierre . Pas de réponse . Le mâle désespéra .

-"Millie ! Millie ! C'est moi ... Lumi !"

Un léger bruissement lui répondit . Puis lentement , une belle renarde sortie de l'antre . Deux petits pendait dans sa gueule .

-"Lumi ..."commença telle .

Lumi l'interrompit d'un signe de la queue .

-"Vite il faut partir , il sont là ...

-Qui ?

-Les lo ..."

Le petit mâle fut interrompu par un cris horrible .

-"Les loups !"

Au moment ou le jeune père parla , un cadavre de renard dévala la pente . Il n'avait plus de tête . Les larmes montèrent au yeux de Millie . C'était son frère .

-"Quick ...

-Vite ! Par !

-Mais ... Et toi ?

-Je vais essayait de les retenir !"

Le renarde se mit a pleurait et se sera contre son compagnon .

-"Tu ne pourra jamais ..."

Lumi la poussa violemment . Le renarde rousse recula d'un pas . Jamais Lumi n'avait était violent avec elle . Mais qui aurait put imaginer que dans se geste il y avait plus d'amour que dans aucun autre ?

-"Par je t'ai dit !

-Lumi ...

-Par !"

Millie s'enlaça vers ses renardeaux et les attrapa par la peau du cou . Elle entendit alors une phrase tant répété mais tant chéri .

-"Je t'aime ..."

La jeune mère pensa très fort dans ça tête "moi aussi" et s'enfuit a toute vitesse . Une tache écarlate s'écrase sur son dos . Un bruit de déchirure et de cris sadiques retentirent mais dominant se vacarme un jappement de bravoure et d'amour infini . Le jappement de Lumi .


Dernière édition par Blue le Lun 13 Juil - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Oscar
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Oscar


Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien donc !

Profil du Renard
Nom : Oscar
Clan: Diamant
Pelage: Roux comme le feu

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:22

Shocked Dégueu ! J'aime chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

The Dark Story Of Dark Hearth Wolf_creature_by_NevaAven
CHAPITRE 1
Il s'appelait Bouton .


Millie courait aussi vite que le vent . Ses petits poussait de petits cris de protestation mais la femelle continuer sa course contre la mort . Deux nuit qu'elle courait comme jamais elle n'avait courue . Mais elle savait que là bas , dans la plaine , le massacre était enclencher . Et le conte a rebours pour elle également . Les loups n'abonnaient jamais leurs proies , par neige et tempêtes , chaleurs et froids ... La renarde s'arrêta un instant pour reprendre son souffle . Ses petits commencèrent a s'agiter . Elle les posa au sol . L'un d'eu , de plus en plus faible , s'écrasa sur le côté , et resta là , la respiration difficile . Il s'appelait Soleil . Millie le regarda , le brisé . Elle ne pouvait prendre un renardeau malade . La renarde se pencha pour attraper son autre petit , Bouton . C'était le mère de Millie qui avait voulue l'appelait comme sa . Bouton regardait sa mère avec des yeux ronds . Pourquoi le prenait-elle mais pas son frère ? A la vue de ses grands yeux innocents , Millie fondit en larmes .

-"Au comment j'ai put penser comme ça ?

-Maman pourquoi tu pleure ?"

Bouton avait demander cela tout naturellement et sa surpris fortement sa mère . Elle se racla la gorge .

-"Mon fils ...

-Tu devrais regardais plus souvent derrière toi ..."

La jeune renarde sursauta . Bouton , lui , tourna la tête , surpris . Derrière lui se trouver un ENORME animal noir . Il avait de grands yeux ambrés et se regarder obstinément les ongles .

-"Maman c'est qui ? C'est celui qui a tuer ..."

Les yeux du petits se remplir de peur . Le souvenir de la plaine dévaster revint dans son esprit .

-"Maman j'ai peur !"

Millie se posta devant son petit . Soleil respira profondément .

-"Je te protègerait quoi qu'il arrive !"

Tueur , car c'était lui , releva les yeux . Ses griffes crissèrent , faisent un bruit désagréable .

-"L'amour d'une mère n'a pas de limite ..."

Le dominant s'avança vers Soleil .

-"Mais la Mort peut tout changer ."

Sur ses mots , Tueur planta une griffe dans la poitrine du renardeau . Soleil , cria , mais son cris fut noyer dans un flot de sang qui lui sorti de la bouche et des narines . Un flaque de sang se forma petit a petit autour de lui . Bouton se mit a pleurer très fort .

-"Mamannnn ! Pourquoi ? Pourquoi il a fait sa ?"

Tueur enleva doucement sa griffe du petit corps sans vie .

-"Parce que ."

Soudain le loup bondit sur Millie . Celle si lui mordit avec force la patte mais il lui donna un puissant coup de patte . Les griffes aiguisées frôlèrent la joue de la renarde mais se choc minime suffit a l'envoyer au loin . Le loup , avec un crie de rage , la rejoindrai en quelque bond et mordit son ventre avec force . Le femelle fut agiter de violente convulsion . Ses entrailles se déverssèrent lentement au sol
Mais a travers ses crie , Bouton su reconnaître une phrase qui lui renversa le .

-"Je-se-rais-toujou-rs-ave-c-toi-mo-n- ..."

Bouton senti son s'arrêter . Tout paressait pour lui comme au ralenti . Plus qu'une seule obsession . Tuer l'auteur de se crime . Le crime de privé un enfant de ses parents . Bouton s'élança vers l'assassin il lui mordit l'épaule avec violence mais fut éjecter en moins de deux et perdit connaissance . Il avait à peine une lune et il venait de vivre la scène qui allait changer sa vie entière .


Dernière édition par Blue le Lun 13 Juil - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Oscar
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Oscar


Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien donc !

Profil du Renard
Nom : Oscar
Clan: Diamant
Pelage: Roux comme le feu

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 24 Juin - 9:23

The Dark Story Of Dark Hearth The_wise_wolf__by_Totosa
CHAPITRE 2
Oeil Brisé

Bouton dormait profondément . La douce chaleur de la saison des feuilles vertes enveloppait son petit corps endolorie et un champ garni de fleur fraîche s'élançait a l'infini devant lui . Le renardeau se leva . Un papillon vint se posait sur son museau . Bouton , impressionnée , essaya de l'attraper mais l'insecte au mille couleurs s'envola aussitôt .

-"Hé attend moi !"

Le jeune renard se lança a sa poursuite . Sa proie le mena au sommet d'un énorme ravin . Le petit recula lentement . Il avait peur du vide . Il senti alors qu'on le fixait . Bouton leva la tête . Devant lui , de l'autre côté du vide , il y avait trois renards . Le renardeau reconnue aussitôt sa mère et son frère . Son père se tenait près d'eux . Ils semblaient tous en excellente santé et heureux . Bouton voulut a tout pris les rejoindre . Il sentit alors un puissant coup dans ses côté . Un peu sonné , il se releva . Et là , horreur , ses parents , son frère , et le champ fleurit commencer a disparaitre !

-"Maman , papa ! Attendez !"

Le coup se répéta et cette fois , Bouton ouvrit les yeux . Il senti aussitôt l'odeur âcre du sang et de la peur . Et pire encore , au dessus de lui était pencher un LOUP . Il ne semblait plus très jeune , son pelage gris était sale et couturer de cicatrices . A la place de son oeil gauche , il n'y avait plus qu'une orbite béante .

-"Ah ba enfin . Sa fait trois heures que je cherche de la viande fraiche ."

Bouton se relava d'un coup et retomba aussitôt au sol . Son pelage était poissonneux et sa patte gauche lui faisait un mal de chien . Il découvrit tout de même les crocs , voulant se faire menacent .

-"Ne m'approche pas , sale loup !"

Le prédateur grogna mais Bouton vu une lueur d'amusement dans ses yeux .

-"Il est vrai que je suis un loup et que je suis sale , mais ne pas t'approchait ..."

Le renardeau poussa un jappement féroce .

-"Je me battrait jusqu'au bout si il le faut ! Jusqu'à la mort !"

Le loup le regarda des pieds à la tête , pas le moins terrifier .

-"Hum , tu m'impressionne petit . Comment t'appelles-tu ?

-B ... Je n'ai pas de nom .

-Et bien désormais tu seras Blue ."

Le vieux loup se leva et s'apprêta a partir quand soudain il se ravisa .

-"Tu peux m'appeler Oeil Brisé .


Dernière édition par Blue le Lun 13 Juil - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Oscar
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Oscar


Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien donc !

Profil du Renard
Nom : Oscar
Clan: Diamant
Pelage: Roux comme le feu

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:11

Ooooh ! Il est meugnon Oeil Brisé. Par contre la fiche de conjugaison que je t'ai envoyé sur ton ancien fow n'a pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:32

The Dark Story Of Dark Hearth Kiriban__Young_Tana_yawns_by_Kumkrum
CHAPITRE 3
Le novice

Sa faisait maintenant trois lune que le désormais Blue vivait avec Oeil Brisé . Le vieux loup l'aimer de plus en plus , et la coopération des deux canidé se transforma petit a petit en amitié . Se matin là , le mâle gris attendez le jeune renard au pied d'un gros chêne . Blue arriva quelque instant plus tard et s'étira paresseusement .

-"Salut Blue .

-Hello , ça va ?

-Mouais , j'ai quelque chose a te dire ."

Blue s'allongea sur le dos et regarda son ami avec de grands yeux doux . Le loup grogna et posa sa patte sur son ventre .

-"Arrête de faire l'idiot ! C'est important !"

Blue soupira et se dégagea de la patte d'Oeil Brisé .

#Pff il est de mauvaise humeur aujourd'hui ...#

-"Oui ?"

Oeil Brisé inspira profondément .

-"Tu va bientôt avoir cinq lunes .

-Je sais .

-La formation de chasseur commence a six lunes .

-Je sais aussi .

-Je suis vieux et ...

-Sa aussi je sais ."

Oeil Brisé donna un violent coup d'épaule à Blue . Le jeune renard fit un beau vole planer avant de d'atterrir sur son arrière train .

-"Aiie !

-Sa t'apprendra a me manquer de respect !"

Blue se releva avec difficulté . Son mentor le fixer d'un regard éteint . Il semblait penser a quelque .

-"Et ... Je voudrais faire de toi mon novice !"

Blue le regarda quelque , instant , sarcastique . Le vieux loup lui cachait quelque chose ... Celui si leva un sourcil , contrarier .

-"Et c'est l'effet que sa te fait ?"

Le jeune renard se reprit aussitôt .

-"Heu si je suis trop content ! Je ... Je réfléchissait !"

Le mâle gris le regarda , assez moqueur .

-"Pour une fois !"

Le petit renard poussa un jappement joueur .

-"Grr qu'es ce que tu m'a ?"

Oeil Brisé recula lentement , presque impressionné .

-"Oh rien , rien , mon grand chef ..."

Blue fit mine de le mordre mais le loup s'éloigner déjà .

-"L'entraînement commence demain ! Maintenant va !"

Blue s'éloigna , détendu . Oeil Brisé , lui , était soucieux .

#Je n'ai pas réussi a lui dire ... Dois je vraiment le lui dire ? Oui sa voudrait mieux ... Mais pas maintenant ...#


Dernière édition par Blue le Lun 13 Juil - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:45

C'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Jeune renard inconnu
Jeune renard inconnu



Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Profil du Renard
Nom : Lune
Clan: Diamant
Pelage:

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:09

J'adore, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:19

The Dark Story Of Dark Hearth Wolf_and_fox_by_IsisMasshiro
CHAPITRE 4
Le premier entraînement


Blue courait aussi vite qu'il pouvait . Des cris horribles et sadiques retentissaient derrière lui . Des ombres froides et lugubres le cernaient .

-"Maman !! A l'aide !!"

Le petit trébucha et s'écroula contre le sol poussiéreux . Sa propre peur le faisait suffoquait . Il sentit un souffle chaud près de son visage . Des yeux horribles . Un rire terrible retentit contre ses oreilles .

-"Réveille toi Blue !"

Le jeune mâle sauta sur son agresseur et fut aussitôt envoyer en l'air . Un peu sonné , il se releva . Devant lui se tenez Oeil Brisé , surpris .

-"T'a faillie m'arracher mon deuxième oeil ! Faudrait apprendre a te contrôler morveux !"

Blue baissa la tête , un peu coupable .

-"Sorry Oeil Brisé , j'avais rêvé .

-Hum . Bon viens , l'entraînement devrait déjà avoir commencer !"

Les deux canidés sortir dehors . Oeil Brisé s'étira longuement puis il prirent la direction du vieux chêne . Blue était perplexe . Il leva la tête et se figea d'horreur . Devant lui , la silhouette de Tueur , l'assassin de ses parents avancer tranquillement . Il lui fallut quelque temps pour se rendre compte que c'était son mentor .

#La ressemblance est frappante ! Brrr ...#


Le renardeau rejoinit le vieux mâle gris en quelques bonds .

-"Bond aujourd'hui on va explorer notre territoire .

-D'accord "fit le jeune mâle , enthousiaste .

#Au moins se me changera les idées .#


Toute la journée les deux compagnons parcourue lez territoire de tort et a travers . Les vieux chêne , le rocher des trois souris , la forêt ... Mais se qui intriguer le plus Blue , c'était un petit ruisseau . En été il rester toujours brillant et l'eau couler a flot . En hiver , il geler complètement et permettait d'aller de l'autre côté de la rive ... que Oeil Brisé lui interdisait complètement .

-"Si tu y vas , tu ne reviendras jamais !

-Mais ...

-Il n'y a pas de mais !"


Et se que le vieux loup borgne avez oublier , c'était que Blue , avant être un élève et un renardeau très intelligent , était d'abord ... un enfant .


Dernière édition par Blue le Mer 8 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Oscar
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Oscar


Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien donc !

Profil du Renard
Nom : Oscar
Clan: Diamant
Pelage: Roux comme le feu

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:54

C'est court mais j'adore le caractère d'Oeil Brisé. On dirait Phénix et Plume d'Or XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

Merci mais j'avais plutôt pensée à Croc Jaune :3 D'ailleurs = Croc Jaune-Museau Cendré Tache Rousse - Lumière des Etoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:29

Il est trop bien!! J'ai bien l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:50

The Dark Story Of Dark Hearth Kitsunal__The_Fox_by_SasoriDanna94

CHAPITRE 5
Le secret d'Oeil Brisé


Ainsi , Blue grandit sous l'aile protectrice du vieux loup borgne . Chaque jour il impressionnée un peu plus son mentor , attrapant des proie plus grosse que lui , tuant des oiseaux carnassier . Mais en grandissent , la curiosité du jeune renard avez augmentait . Alors , chaque jour , il venait en cachette près du Petit Ruisseau et observer méloconiquement l'autre rive . Oeil Brisé , qui ne se douter de rien était arracher entre dire son terrible secret ou le garder caché et insoupçonnable . Et puis un jour l'impossible arriva .

-"Grrr encours raté !"

Blue releva la tête a bout de souffle . Sur le museau du renard de 6 lunes c'était former un petit tas de terre .

-"Allez encore un petit effort !"

Le jeune renard replongea la tête dans le terrier et le secoua très fort . Aucun résultat .

-"J'y arriverait jamais Oeil Brisé !

-Arrête de dire sa ! Tu ne fais que plus te décour..."

Le loup se tut . Une lueur inquiète passa dans ses yeux . Il fait volte faCe et attrapa son novice par la peau du cou .

-"Aiiie !! Pourquoi tu fais sa ?"

Le vieux canidé , courut un peu , puis , a bout de souffle le posa au sol .

-"Tu es trop lourd pour moi ! Cours !! Cours aussi vite que tu peux et ne t'arrête que quand tu seras a l'abri !!

-Mais ...

-Cours !!"

Le renardeau , apeurer , prit ses jambes a son cou .Il sentit un souffle chaud contre son flanc . Oeil Brisé ! Les deux compagnons coururent un peu puis s'arrêterent devant un petit buisson . Le mâle borgne se mit a creuser énergiquement et bientôt l'entrer d'un tunnel apparue . Le loup et le renard si glissèrent après avoir soigneusement fermé l'entrée . Blue trembler encore de tout ses membres .

-"Que ... Ques se que c'était ...?

-Tueur ."

Le vieux jeta un regard noir vers l'entrée fraîchement reboucher . Le jeune renard le regarda , perplexe .

-"Qui esse ?

-Le loup qui a tuer tes parents et ton frère ."

Un défilé d'images passa dans sa tête . Tueur assassinant Soleil , Tueur éventrant Millie ...

-"Grrr il va le payer se sale loup !"

Soudain , et contre toute attente , Oeil Brisé fondit en larmes . C'était un spectacle , il faut le dire , étonnant , mais également désolant .

-"Oeil ... Oeil Brisé ?

-J'a... J'aurais du te le dire avant ..."

Les yeux de Blue furent parcourus d'éclairs inquiet .

-"Quoi ?"

Le vieux loup continua a sangloter .

-"Je suis qu'une cervelle de mulot ..."

Le novice roux-gris s'approcha de son mentor .

-"Qu'es se que tu aurais du me dire ?"

Oeil Brisé levât erre lui un visage dégoulinant de larmes . Et là Blue comprit .

-"Non ...

-Si . Je suis le père de Tueur ."

Le jeune mâle ne comprenait plus rien . Le monde s'était mit a tourner autour de lui .

-"Non ....

-Blue ..."

Les yeux de Blue e remplir de larmes de tristesse et rage .

-"Alors tu vas me livrait a lui ? Après m'avoir engraisser et bien soigneux ?!

-Non , c'est ..."

Le jeune mâle se leva .

-Adieu , traître !"

Sur ses mots il s'élança vers la sortie du tunnel et dégagea la terre qui la bloquer .

-"Blue ! Reviens !

-Jamais !"

Blue sorti a l'air libre . Le vent vient lui fouetter le visage mais il n'y prit aucun plaisir . Ses jambes le portèrent toute seule verre l'inconnu .

#Pourquoi ? pOURQUOI MONDE CRUEL ?!#

Il sentit soudain un plaque glacée contre ses pattes . De la glace ! Instinctivement , le petit prédateur c'était dirigeait verre le lieu qu'il impressionnée le plus . Sans réfléchir il s'élança sur la couche de glace . Il eu un un grand "CRAC" et le renardeau se retrouvât sous l'eau . La plaque n'avait pas résister a son poids . Le petit mâle tenter tant bien que mal de regagner la surface , mais ses forces commencèrent a le quitté .

#C'est la fin ... Et puis c'est pas plus mal !#

Pendant un instant il vit un sourire réconfortant dans l'eau . Le petit battit des patte pour se rapprocher de sa mère quand il senti de puissante mâchoire se refermer sur son cou . Quelqu'un était en train de le sortir de l'eau ! Enfin il put inspirer une bouffer d'air pure .

-"Oeil Brisé c'est toi ?"

Des ricanement sadique lui répondirent . Blue se retourna et resta bouche bée .


Dernière édition par Blue le Mer 8 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:55

TUEUR!!!!! AHAHAHAHAH!!!!( Je suis sadique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Journaliste Phénix , la chieuse en or
Oscar


Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien donc !

Profil du Renard
Nom : Oscar
Clan: Diamant
Pelage: Roux comme le feu

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:34

Nyark ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:34

The Dark Story Of Dark Hearth The_fox_and_the_Wolf_by_uchihazan
CHAPITRE 6
Coyotes et autres horreurs

Blue était pétrifier . Devant lui il se tenait . Il le regardait , un mélange de mépris et de joie sadique dans les yeux . Il était sur le point de le tuer .

-"Heu maître ...

-Silence !"

Blue sursauta . Dans la peur de voir devant lui Tueur il n'avait pas remarquer l'étrange animal qui l'accompagner . Se n'était pas un loup . Ce n'était pas un renard . C'était un truc entre les deux ...

-"Alors Petit Renard ... Quelle joie de te revoir ... Tu te souviens de Tonton Tueur ?"

Blue se mit a trembler . Il ne voulait pas se montrer lâche . Mais ces yeux ambré au reflets sang , ses canines énormes et ascéré dépassans de la bouche ....

-"Petit Renard ? Tu as perdu ta langue ?"

Le loup noir et son compagnon pouffèrent d'un rire horrible . Bien que le rire de l'autre animal était un peu ... Forcé .

Blue sentie alors un nouveau sentiment émerger .

#Personne n'a le droit ne me traitée ainsi !#

-"Tu me fait pas peur , Tueur ! Et arrête de m'appeler "petit" , j'ai un nom !"

Tueur arrêta de rire . Son visage se décomposa en une grimace de rage .

-"Je m'appelle Blue !

-La ferme petite créature stupide ! J'aurais du te tuer sur le champs !"

La bête qu'avait amener Tueur avec lui s'avança , intimidé et se posta entre le loup et le renard .

-"Laissez moi parler ô Grand Maître . Nous pourrions le prendre en prisonnier ...

-Tais toi coyote !"

Le loup poussa le canidé d'un coup d'épaule et Coyote s'étala sur le sol , inerte . Le sang de Blue se glaça . Tueur se tourna vers lui . Il se prépara a frappé . Blue plissa les yeux .

#Papa , maman , Soleil , je vais bientôt vous rejoindre ...#

Mais le coup ne venait pas .

#Il se prend du plaisir a me pourrir la vie !#

Puis soudain un souffle puissant , comme quand la lame d'une épée fond l'air . Et un cris . Blue sentit un énorme choc .

-"Cassss !!!"

Blue entrouvrit les yeux . Devant lui jisé le corps d'Oeil Brisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

C'est qui qui dit Cas? Et c'est quoi cas?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:40

"Casss" c'est quand Oeil Brisé a puosser Blue pour lui souver la vie . C'est Blue qui l'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

ça veux dire quoi cas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Blue


PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:51

C'est la même chose que "Aie" , "ouille" ect
Revenir en haut Aller en bas
http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
Flamme Morte
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Modo du Clan de l'Emeraude ma floodeuse en or
Flamme Morte


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans mon clan

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:51

ah d'accords merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Jeune renard inconnu
Jeune renard inconnu



Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Profil du Renard
Nom : Lune
Clan: Diamant
Pelage:

The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:19

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Story Of Dark Hearth Empty
MessageSujet: Re: The Dark Story Of Dark Hearth   The Dark Story Of Dark Hearth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Story Of Dark Hearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue , The Dark Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox War :: Espace Membre :: Vos Oeuvres :: Biographies-
Sauter vers: